Le Grand Escalier >> Valise de Newt Scamander
Pages : <- 1 2 3 4 5 ... 33 34 35 ->
| Les défis solos - Challenge accepted ! | |||
|---|---|---|---|
| [Jeu] | |||
![]() ![]() 7e année
|
Titre : Re : Les défis solos - Challenge accepted !
Créé : 02/05/2021 à 14:34:26
Hello ! Je veux bien un nouveau défi !
![]() Avatar by Camille Dubois |
||
|
Retraitée ![]() ![]() 4e année
|
Créé : 02/05/2021 à 17:20:21 J'ai enfin réalisé mon défi (ici). Pourrais-je en avoir un autre aussi, s'il vous plait ? :3 |
||
|
Éleveuse de dragons ![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 02/05/2021 à 18:42:08 Lilia Espoir : C'est validé pour nous, même si c'était un poème à envoyer par MP o/ Tu gagnes 5 ticketts. Est-ce que tu veux un autre défi ? Clary Lewis : Le défi #24 nécessite l'interaction de la créature et un autre post de ta part. Je ne le valide pas pour l'instant, mais reviens nous voir une fois que cela sera fait. En attendant je peux te donner un autre défi #12 : Vanter les mérites de la Valise par MP à 3 non-éleveurs (5 - 20 ticketts) Joplin Romney : C'est validé pour toi, quel joli cadeau, voilà 10 ticketts pour toi ! Tu peux continuer avec le défi #18 : Rendre visite à l'une des créatures de Newt (5 - 15 ticketts) Matka Omen : Allez zé partiiiiiit avec le défi #30 : Aller se moquer d'une créature (10 ticketts) Charlotte Bolton : Et quel joli rêve ! C'est tout bon pour moi, tu gagnes 10 ticketts ! On continue avec le défi #26 : Visiter l'habitat tempéré et y rencontrer une créature (15 ticketts) ![]() |
||
|
Retraitée ![]() ![]() 7e année
|
Créé : 02/05/2021 à 21:02:26 Bonsoir, J'aimerai avoir un défi s'il vous plait.
Ancienne professeure de Gastronomie Sorcière et directrice de maison
Egérie : Ursula Corbero |
||
![]() ![]() 3e année
|
Créé : 02/05/2021 à 23:19:17
Bonsoir, oui je veux bien un nouveau défi svp
|
||
|
PNJ |
Créé : 03/05/2021 à 10:07:14 Tara Wilson : Bonjour très chère directrice ! Tu peux recommencer avec le défi #29 : Mettre un élève en danger face à une créature (10 ticketts) Lilia Espoir : Du coup je te donne le défi #33 : Faire un cadeau à un autre éleveur (10 - 20 ticketts ) ![]() |
||
|
Apothicaire ![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 03/05/2021 à 13:06:51
Bonjour ! Voici pour le défi #18 : Rendre visite à l'une des créatures de Newt.
Si c'est validé, j'en voudrais bien un autre. Merci ! |
||
|
Dame Courgette ![]() ![]() 5e année
|
Créé : 03/05/2021 à 13:51:03 - Modifié : 03/05/2021 à 13:51:52
Je suis en cours du défi 41, je suis inscrite , en attendant je veux bien un autre défi, merci.
|
||
|
Capitaine Bienfaitrice du WHP ![]() ![]() 5e année
|
Créé : 03/05/2021 à 18:59:35 Bonjour, Un défi, s'il vous plaît ~ GRYFF'TIME • SALLE COMMUNE • (SIR) NYX
© avatar par Wilhelmina Bronner ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() • GRYFF'TIME • • SALLE COMMUNE • • MERLIN • [i]© avatar Cassiopeia Crewe ![]() ![]() ![]() My mind and me, we don't get along sometimes ♫
#274828 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() There are no strange creatures, only blinkered people VALISE DE NEWT | SALLE COMMUNE | GRYFF'TIME ![]() |
||
|
PNJ |
Créé : 03/05/2021 à 19:25:53 Joplin Romney : Je suis sûre que ce cher Gullfaxi sera ravie de ta visite. Tu remportes 10 ticketts ! Tu peux continuer avec le défi #36 : Rendre visite à l'une créature décédée dans le cimetière (10 ticketts) Nox De Leon : Pas de soucis miss, je te donne le défi #28 : Sortir une créature qui n'est pas la vôtre de la valise (10 ticketts) Erskine Blane : Quelle joie de vous revoir ici cher Erskine. Faute de pouvoir dessuite vous donner des ticketts, voilà des défis. Tu peux commencer par le défi #40 jeune padawan : Relooker au moins une fois (Relooking de la valise) (20 ticketts) ![]() |
||
|
PNJ |
Créé : 04/05/2021 à 10:35:22
Bonjour ! Voici le défi #36 : Rendre visite à une créature décédée, dans le cimetière.
S'il est validé, merci de m'en donner un autre Le défi #41 est en cours (RP Aventure en duo). |
||
![]() 1re année
|
Créé : 04/05/2021 à 10:40:32 Bonjour ! Auriez-vous un défi pour moi s'il vous plaît ? |
||
|
|
Créé : 04/05/2021 à 13:35:10
Défi 28 - sortir une créature qui n'est pas la vôtre de la valise .
41 toujours en cours en attente de l'attibution du défi. En attendant, j'en veux bien un autre si le 28 est validé |
||
![]() ![]() 7e année
|
Créé : 04/05/2021 à 15:05:44
Défi 30 ici ! C'était horrible, j'aime pas me moquer d'une créature ! Mais je veux bien un autre défi (un gentil svp).
![]() Avatar by Camille Dubois |
||
|
PNJ |
Créé : 04/05/2021 à 21:33:25 Joplin Romney : Un joli petit hommage. C'est validé et tu gagnes 10 ticketts ! Tu peux continuer avec le défi #2 : Acheter un objet pour votre créature (5 ticketts) Yume Tsuki : Mais bien évidemment miss ! Tu peux commencer avec le défi #6 : Donner une particularité à votre créature (par MP avec un magizoologiste) (5 - 10 ticketts ) Nox De Leon : C'est tout bon pour ton défi ! Te voilà riche de 10 ticketts. En ce qui concerne ton défi 41, il ne saurait tarder maintenant que tes deux comparses sont inscrits. En attendant, tu peux effectuer le défi #30 : Aller se moquer d'une créature (10 ticketts) Matka Omen : Je me doute que cet exercice n'est pas des plus plaisant, mais tu t'en sors à merveille ! Voilà donc 10 ticketts de plus pour toi ! Promis, le prochain défi est plus sympa, regarde c'est le défi #13 : Défendre la cause d'une espèce de la valise (10 - 30 ticketts) ![]() |
||
|
PNJ |
Créé : 05/05/2021 à 09:23:02
Bonjour ! Me revoici déjà avec le défi #2 : Acheter un objet pour votre créature.
S'il est validé, merci de m'en donner un autre |
||
|
|
Créé : 05/05/2021 à 11:50:48 Ho non ce n'est pas agréable, je voudrais bien un défi de consolation moi aussi Hope ! |
||
![]() ![]() 7e année
|
Créé : 05/05/2021 à 17:02:47 J'ai préféré ce défi-là ! Allez, en espérant qu'il soit tout aussi sympathique, j'en demande un autre ! Merci ♥ ![]() Avatar by Camille Dubois |
||
|
PNJ |
Créé : 05/05/2021 à 22:20:00 Joplin Romney : C'est tout bon pour moi ! Tu gagnes 5 ticketts. Tu peux donc continuer avec le défi #6 : Donner une particularité à votre créature (par MP avec un magizoologiste) (5 - 10 ticketts) Nox De Leon : Ahah, et bien dis donc, ce défi n'est pas des plus simple mais tu mérites amplement tes 10 ticketts ! Tu peux continuer avec le défi #18 : Rendre visite à l'une des créatures de Newt (5 - 15 ticketts) Matka Omen : Je suis si émue de te voir défendre cette cause. Tu mérites bien 25 tickkets ! Tu peux continuer avec le défi #21 : Faire de votre créature la star d'un devoir (15 - 30 ticketts) ![]() |
||
![]() ![]() 1re année
|
Créé : 06/05/2021 à 09:28:36 - Modifié : 06/05/2021 à 11:27:04 Bien le bonjour ! ^-^ J'ai réalisé mon défi #13, qui consistait à défendre la cause d'une espèce de la valise. Je l'ai réalisé ici Si c'est validé, je veux bien un autre défi, siouplaît ♥ |
||
Pages : <- 1 2 3 4 5 ... 33 34 35 ->
Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ
Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Hogwartsnet
Monde Magique : Fédération du Quadball Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - Mimble Mimbus - La Charte du Fandom
Autres : Annuaire google
Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.
© 2009-2025 Twelve Grimmauld Place - © 2016 Design par Wilde et Milk Mélon - Mentions légales
Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5